lundi 18 juin 2007

Hé j'ai des blagues j'ai des blagues

Alors d'abord, un Monsieur et Madame. Monsieur et Madame (ça commence bien!!) WOWOWO ont 4 filles ...



Leslie, Irène, Dufarde,Aleeeexandrie...


Allez, encore un: Monsieur et Madame Teuchzeskaille ont un fils. Le même que Monsieur et Madame Aïecanflaïe.

Abdel, Yves et Michael

Enfin, Monsieur et Madame Oré ont un fils. Il joue souvent avec le fils des voisins d'ailleurs, les Genêts.

Rick. Rick Oré, l'ami du petit des Genêts.

Enfin, the last ooooooooooh yeah the last: qu'est-ce qui est blanc et qui va très vite?

Un frigidaire de course

Damn it qu'est ce qu'on a bien rigolé si on allait faire un tennis?
PS: ces blagues ne sont pas de moi, il ne faut pas croire que j'ai un humour débordant quand même. Je copie. Bouh

1 commentaire:

Pasquallou a dit…

Mmmm Je ne reconnais pas là le frère du plus grand BDJ-maitre de tous les temps !