jeudi 26 avril 2007

Le binet gâteaux revit !!!

Alors hier j'a fait une soirée bien sympa au célèbre Hameau de Cadarache (une résidence paumée au milieu des sangliers, voui voui voui), pour fêter ma nouvelle maison...
C'était bien, on était 15 personnes... c'était cool de connaître ENFIN des gens ici! mais par contre y'avait BEAUCOUP trop à manger... et oui qque voulez-vous, sevré de gâteaux depuis deux semaines, j'en ai fait 4 d'un coup, et j'ai d'autres amies cuisinières... résultat ben j'ai encore trois gâteaux sous les bras, d'ailleurs y'en a deux là :
Il est joli mon gâteau en coeur!!!
Deux beaux gâteaux coco et choco-coco
Bref si vous voulez m'aider à les finir, je vous en donne volontiers une part !

Si si, c'est ma tournée! Il est pas appétissant?

Vous en voulez pas? Vous avez tort ils sont supeeeeeeer bons! Bon moi je mange hein et vous me direz ce que vous en pensez :-)
Miam miam miam!!!

4 commentaires:

P'tit Seb a dit…

T'as pas aussi ramené une ou deux cuisinières sous le bras?

Aïdouk a dit…

mmmh, t'as l'air d'apprécier !

Moi j'ai des colocs fous qui font la cuisine tout le temps, et ils font des muffins chocolat-banane trop bons !

(mais à part les muffins, ils sont chiants)

Turboost a dit…

ben je comprends, de toute façon le sgens qui font des gâteaux à la base ils sont chiants : ils prennent tout le temps le four, ils font grossir... ;-)

Pasquallou a dit…

Ca a l'air bon. Ici, pas de risque, j'ai pas de cuisine, c'est pire qu'à l'X ! Enfin, si, il y a un distributeur d'eau chaude, et sûrement un micro-ondes qui traine quelque part. Va falloir que les respos bar reprennent leur fonction ! Bon, d'un autre côté, le magnan local est pas cher, et pas trop dégueu, alors ca va...