mardi 24 avril 2007

Une soirée formidable

Aujourd'hui, j'ai décidé de passer une bonne soirée. Quand j'entends dire des amis de certains de leurs amis (qui sont mes amis aussi) : il m'a dit qu'il avait passé une bonne soirée, mais franchement, j'en ai douté", j'en ai déduit qu'il fallait du thé pour passer une bonne soirée.

Après j'ai MSN sur mon ordi (cf la photo)
Ensuite je me suis dit qu'il me fallait de la lumière parce que le soir il fait sombre. J'ai donc mis un interrupteur à côté de l'ordi parce que sinon l'écran ça fait mal aux yeux.
Après j'ai mis une enceinte pour faire style j'écoute du son mais e fait à part Alizée, j'ai pas grand chose. Mais j'aime bien.
Les ingrédients d'une bonne soirée.

20h début de la soirée.
0h (maintenant quoi) fin de la soirée.

Et ben c'était bien.

2 commentaires:

P'tit Seb a dit…

Merci pour cet article utile. En tout cas, maintenant, nous savons tous que tu as un appareil photo et que tu aimes t'en servir pour photographier des sangliers et des tasses de thé

Bob a dit…

avoir un chat aussi ça peut aider (et pas de téléphone aide à comprendre ce commentaire : si no phone ...)