mardi 15 mai 2007

Aujourd'hui je laisse la place à Rabica (haha le jeu de mots), la machine à café super sexy du labo :
Rabica, la machine à café

Salut je suis Rabica, et je sers des expresso, des capuccino, des chocolats cho pour les stagiaires qui ne savent pas ce que c'est qu'un arbre ************ (toi aussi envoie tes suppositions de mots dans les commentaires (non pas toi Denis)). Je permets aux stagiaires de faire des pauses café de 2h à midi. Là j'ai peur, parce que déjà que jefais bien 45h de boulot, alors Sarko qui dit "Travailler plus pour gagner plus"... hé, moi je suis pas payé, je fais ça bénévolement, alors un peu moins de gaz siou plaît!
Le pire je crois que j'arrive plus tôt que tout le monde. Se lever à 7h c'est pas humain... Et pas question de soirées, non! Et avec toute cette caféine, ça m'empêche de dormir. Non vraiment, une vie de machine à café, c'est vraiment une vie de chien, c'est moi qui vous le dit !
Sur ce, je vous laisse, demain je me lève tôt. Et comme j'étais en panne la semaine dernière, là je peux vous dire que ça y va!
PS : Vous savez comment on appelle le dernier stagiaire qui vient d'arriver là? Réponse dans les commentaires!

3 commentaires:

Turboost a dit…

L'expresso... parce que c'est le petit qu'a fait. HAHA

Guillaume a dit…

Enchanté!

Denis a dit…

mon dieu...

sinon, les arbres fruitiers?

et sinon, pourquoi tant de haine?