vendredi 3 août 2007

Cherchez l'erreur...en Provence

Ha ha! Enfin un blog ludique !
Bon je devrais avoir plein de choses à raconter, mais l'après-Tour de France fut chargé (non non, pas de dopage ;-) ...) et puis finalement, c'est toujours un peu la même chose. Voici donc un récaptulatif d'activités à faire en vac... en stage. Et pour pimenter ce message, il y a UNE photo qui n'a pas été prise en Provence, à toi de la trouver cher lecteur :-) !

Prendre soin de la faune localeSe baigner dans des calanques aux eaux dignes des lagons hawaïens
Faire gaffe aux voleurs pour son vélo
Réparer une troisième crevaison en VTT
Assister à un feu d'artifice (magnifique!) de 20 minutes tiré depuis... un bateau. Un 28 juillet...Se baigner dans un lac... à 15°C
Se goinfrer de bonbons dans la boutique la plus attirante du monde

Et pour tout le reste, il y a Eurocard-Mastercard.com ;-)

3 commentaires:

Nicolas a dit…

Je vote la deuxième, tu me l'as piquée sur mon blog. C'est un vilain fake ça mon petit Turboost.

Unknown a dit…

La réponse était :
LKe vélo, qui a été pris à Beaubourg, pour une expo sur Paris (c'est censé symboliser le manque d'adaptation du vélo à la ville, ou plutôt de la ville au vélo : nécessité d'utiliser les antivols, manque de pistes cyclables, absurdité de la modernité qui fait table rase des moyens de locomotion autre que la voiture...)
C'est un peu l'idée

Aïdouk a dit…

Tiens, on dirait que qqn t'en a reparé y'a pas longtemps en te disant "je vois pas laquelle c'est"