vendredi 13 juillet 2007

Ca sent bon la lavande !

Désolé, en ce moment mes loses ne sont pas trop photographiables : vélo crevé, écran de téléphone noir... pendant 3 jours (!) ... Alors histoire de faire souffler un vent frais sur ce blog pour ceux pour lesquels les vacances approchent ou sont déjà arrivées, je vous soumets quelques photos de ma Provence. Mais non, je ne suis pas prétentieux ;-) ! C'est juste que j'ai fait un petit biiiiiiike-trip près de Cadarache et que forcément, ce ne sont pas les plus belles images de Provence que j'ai prises, mais seulement les miennes, dans toute la beauté de leur instantanéité... Et vraiment, ciel bleu, soleil, chaleur, lavande, quelle belle région! Certes, c'est moins pêchu que le Niok, mais bon, on fait ce qu'on peut :p
Allez trève de palabres, laissons parler les images :-)

On dirait pas, mais là, ça monte... j'ai souffert :)
Ouh le beau champ de lavande!!!La Provence dans sa période cubique. Episode 1 : les buissons.
Y'a vraiment qu'en Provence qu'on peut voir de tels panneaux :) !
En fond : la colline de la Séouve
Sur les hauteurs de Jouques... admirez le ciel bleu !

3 commentaires:

Nicolas a dit…

Arrête c'est de la balle Turboost : la Provence, ça vaut dix fois Hawaii, je te garantis !

La Râb' a dit…

Superbe casquette Turboost.


PS : je t'aime

Pasquallou a dit…

joli mon p'tit Turb. Ca me rappelle un certain tour de France 2004 en contre la montre ;-).