lundi 2 juillet 2007

Lettre ouverte à 2-ny

Cher Denis ;-),
Tu as insinué que je "moulais" (excuse-moi, je pouffe intérieurement) durant mon stage. Outre le fait que je trouvasse cette expression déplacée quant aux avancées mathématiques que je fournis au CEA Cadarache (par exemple, désormais, tout mon labo, grâce à moi, sait écrire correctement le nom du grand théoricien russe Muskhelishvili), que tu crusses que j'eus pu faire autre chose durant mon stage que regarder les résultats de Wimbledon ou Roland-Garros, ou les nouveaux transferts de Paris (qui est magique), m'outra au plus haut point. C'est pourquoi je te propose ici une étude annexe à mon sujet de stage que j'ai réalisée également au CEA, pour le bien de la communauté : vie et moeurs des escargots blancs de Provence.
Les escargots sur un mur qui picorent du pain dur.Les escargots sont très sportifs ici. Ils n'ont pas de bide! Bouh les bides :p !!!
Les escargots aiment se prélasser sur un banc après l'effort, quand même.
Les escargots sont écolos, ici !

Alors, qui c'est qui fait avancer la science ?

5 commentaires:

Aïdouk a dit…

Beeeeurk

PtitSeb a dit…

ENORME les escargots. Tu les as déplacé un par un? T'as vraiment que ça a foutre. Comment tu veux monter ton entreprise et m'embaucher après je vais devoir bosser?

Denis a dit…

hmpfff
bon j avoue tu bosses un peu plus que moi alors...
moi j etudie les effets de la creve estivale sur la capacite de travail des stagiaires. j ai des reustats tres interessants, je vous montrerai.

Nicolas a dit…

Youpi !

Unknown a dit…

Youpi? C'est le soleil de Hawaï qui te tape sur la tête nico ;-) ?